Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
8 juin 2010

Dine Création

Aujourd'hui, je sors de mon "atelier" pour créer enfin mon blog et vous présenter mes bijoux et autres créations.

Cette passion pour les perles, les bijoux et le tissu a débuté aux Etats Unis, il y a plusieurs années. Tout d'abord simplement pour occuper mes journées, mes soirées avec mes amies américaines, canadiennes, indiennes et italiennes et chinoises.

Et puis, petit à petit, j'ai commencé à offrir mes créations à des amies, à ma famille, puis j'ai eu quelques commandes de mes collègues pour un mariage, un anniversaire, etc

J'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques, suggestions. Je suis là pour échanger avec vous. Merci. Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> A bientôt........<br /> Valérie
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité