Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
18 juin 2010

Enfin des bracelets !

Ils sont prêts depuis longtemps, en perles, en tissu, torsadés, enrubanés, chaque bracelet est différent, je vous invite à aller voir l'album photo de suite...

IMGP0220

Je viens de recevoir le nouveau Marie Claire Idées, il m'inspire déjà... du vert, du jaune, des couleurs estivales, pour faire venir cet été qui tarde, qui tarde, qui tarde !!!! JE VEUX DU SOLEIL !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli et d'accord avec toi pour le marie claire idée qui donne envie de couleurs..
P
très joli et très original moi aussi j'veux du soleil, je me gêle le trognon, ras la crête de ce temps pourri!!!
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité