Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
18 août 2010

De retour, avec des idées plein la tête

De retour, après 3 semaines de vacances, en famille. Que du bonheur, et des idées créatives plein la tête !!

Il faut dire que j'ai arpenté tous les marchés et boutiques de Gironde, et des Landes (enfin presque), avec les yeux grands ouverts, à la recherche de la moindre petite idée géniale. Et j'ai même déniché une petite boutique de perles très sympa à 5 minutes de notre lieu de vacances...

Mes petites mimines vont s'activer bientôt, je reviens très vite avec des photos. Mais avant tout, il faut que je pense à mon job, je veux dire mon "vrai" job, et la reprise, c'est pour demain, ppfff

Bonne reprise, pour toutes celles qui ont terminées leurs vacances. DINE CREATION dine création dinecreation dinecréation

arton35

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...pour votre petit commentaire, c'est gentil.<br /> Je viens de faire un petit tour chez vous, et je vois que vous faites aussi de jolies choses.<br /> bonne chance pour l'avenir.<br /> A plus,<br /> Tobie
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité