Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
23 avril 2011

Bijoux Chez Bulle d'R

Je vous en parlais, il y a quelques semaines. Donc voilà enfin des nouvelles. Mes bijoux sont exposés dans un Salon d'Esthéthisme ouvert récemment, et c'est un lieu vraiment très sympa. Et mes colliers torsadés plaisent déjà beaucoup, ça fait plaisir !!! Le salon s'appelle Bulle d'R, Julie vous accueille et prend soin de vous, dans la bonne humeur, la simplicité et le professionnalisme. Honnêtement, on s'y sent très bien, la déco est originale, et change TRES régulièrement. On a envie d'aller se faire bichonner toutes les semaines.

Alors c'est où? C'est où?...

A 10 km du Centre Ville de Caen, à côté de Mondeville II, c'est à Cagny, dans la nouvelle zone commerciale.

Et voilà, les photos prises hier :IMGP1715IMGP1717  IMGP1718

J'ai également un autre projet mais ça, c'est secret pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
felicitation effectivement cagny n est pas loin de chez moi<br /> bijcreact
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité