Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
30 avril 2011

J-30 Fete des Meres

La fete des meres c'est encore un peu loin pour vous, mais de mon côté, les préparatifs s'accélèrent.

J'ai eu ma première commande de pendentifs coeur, une trentaine à faire, alors je ne chôme pas.

CADEAU PERSONNALISE POUR VOTRE MAMAN ?  Et vous, une envie particulière pour le cadeau de votre chère Maman? Dites moi, si vous souhaitez un bijou personnalisé, une forme, une couleur, un style, etc... N'hésitez pas. dine creation bijou original cadeau fete des meres, cadeau fete des mamans

coeur_bois_deco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité