Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
8 novembre 2011

De nouveaux colliers pour les fêtes !

Ce blog n'est pas à l'abandon, non, non !
J'ai de nombreux projets en cours ... des projets plus ou moins créatifs, plus ou moins importants.......... un des projets qui occupent tous mes  nos week ends, et soirées est la construction de notre maison, et quel projet !

Mais à l'approche de Noel, l'atelier-bijoux est à nouveau en pleine ébulition. Et croyez moi, il y en a partout, les idées fusent, ... des ébauches de bijoux griffonnées sur papier, les bijoux finis viennent complèter la collection, des perles, du tissu, des boutons en tout genre attendent patiemment de passer sur le fil.... Il y a de quoi s'occuper.

A très vite, en photos !!

bijou création maison fait main bouton perle bijou original bijoux originaux dinecreation dine creation bijoux torsadés boucle d'oreille fantaisie bague fantaisie bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai visiter votre site et j'adore vos création.Je fais moi même des bijoux ,mais dans ma région il n'y a pas grand magasin de bijoux.Alors je voudrais s'avoir où vous achter vos perles,dans quel région et dans quel ville.Merci d'avance!
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité