Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
13 mai 2012

Bijoux dans une Super Boutique en Bord de Mer

Je vous parlais d'une petite surprise. ça y est, mes bijoux sont dans une nouvelle boutique près de Caen. Je suis ravie, car la boutique est sympa, originale, unique, et correspond au style de mes bijoux (enfin je crois).

Emmanuelle, qui a ouvert sa boutique récemment s'efforce de n'avoir qu'un seul modèle de vêtement par taille, ce qui rend cette boutique encore plus originale.

En ce qui concerne les bijoux, je suis "incapable" (eh oui) de refaire 2 fois le même bijou, comme ça c'est réglé ! Vous êtes sûre d'avoir une pièce unique.

Alors RV à Merville-Franceville Plage, entre Cabourg et Ouistreham : 

Boutique VUE SUR VOUS, à 50 m de la plage,

Venez de ma part, Emmanuelle vous accueillera avec un sourire, encore plus grand ;)

A bientôtIMGP2537 IMGP2536 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité