Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
27 novembre 2012

Atelier en ébullition... Bijoux colorés

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié ici, pourtant mes doigts s'animent, mon cerveau cogite, mon atelier est en ébullition, si si... !! Je vais vous montrer tout cela.

Donc vous l'aurez compris, j'étais bien occupée ces derniers mois avec l'aménagement de la nouvelle maison et donc la déco de chaque pièce.

J'ai plein de nouvelles créations à vous faire découvrir, des bijoux, mais aussi des tableaux, eh oui.. c'est nouveau.

Des bijoux haut en couleur pour réhausser vos tenues d'hiver et égayer vos habits de fêtes, des perles en verre, en résine, en bois, du métal, des perles-boutons, des rubans, ...

Réservez déjà votre parure (collier, bracelet, boucles d'oreilles, bague, broche). Chaque pièce est unique, stock limité.

Possibilité de faire des bijoux personnalisés, pensez-y pour vos cadeaux de Noël.

DSCF0296  DSCF0298 DSCF0291

A bientôt, n'hésitez pas à me laisser un commentaire (ou deux).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité