Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
27 novembre 2012

United Colors .... Tableaux colorés

Vous ai-je dis que ma fille Elyna (3 ans) a choisi son méteir, elle veut être "peintre-de-tableaux-comme-Maman"... j'adore !!!

Bref, loin d'être une vraie peintre, mes pinceaux se sont quand même agités et voici ce qui orne les murs de notre nouveau nid douillet.

MON TOURBILLON DE LA VIE, sur le mur jaune de notre cuisine, ça pète !

DSCF0270

Le tableau "miam" est fait avec 3 vraies fourchettes (dénichées dans le buffet de "môman"). Vous pouvez commander votre couleur, et il est à vous pour 18 Euros (30x40cm).

DSCF0267

 

Météorites.... tableau réalisé par un bel après midi ensoleillé...

DSCF0273

 

Des fleurs à la japonaise

DSCF0275

 

J'espère que vous aimez les couleurs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité