Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dine Creation
18 mars 2011

I love GREEN

Je suis étonnée à chaque fois de constater que les bijoux VERTS sont très demandés, étonnant non?

Mais en réfléchissant, le vert s'accorde avec de nombreuses autres couleurs (les bruns, marrons, écru, blanc, gris, ou ton sur ton), il égaye les tenues, été comme hiver, il est donc multi-saison, il évoque la nature, la végétation, les feuilles...

Le vert a traditionnellement mauvaise "réputation" : pas de vert au théatre ou à la TV, le vert porte malheur, l'expression "être vert de peur", ou je suis vert, etc...

Et moi, je dis AH BAS LES PREJUGES ! Car regardez comme de belles perles vertes peuvent embellir des bijoux. 

IMGP1575 IMGP1557

Spéciale dédicace pour Hélène, qui déteste le vert : GREEN IS BEAUTIFUL...

IMGP1584  IMGP0828

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ils sont très jolis tes bijoux Dine...<br /> moi ,j'aime le vert!!!! et puis toutes les couleurs d'ailleurs!!!<br /> biz
N
merci pour ton passage eh oui j'adore le vert et je suis pas la seule fille croit moi !!!
C
Merci pour ton petit passage qui m'a permis de découvrir ton blog!<br /> Tes colliers sont superbes malgré qu'ils soient verts, lol!!!
Dine Creation
  • Les Créations originales de Dine : Bijoux, Déco et accessoires. Chaque pièce est unique. Des créations sympas à prix abordable, à s'offrir ou se faire offrir... pour tous les jours, ou pour les occasions spéciales. Créations personnalisées de bijoux ou acc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dine Creation
Publicité